Besoin d’aide ? Consultez nos réponses aux questions les plus fréquentes avec notre foire aux questions.

Un site IZIT, c’est un site internet réalisé de A à Z par des professionnels pour des professionnels. Nous nous chargeons de tout. Pour plus d’informations, consultez la page d’accueil IZIT.

Avec la Brique e-commerce IZIT, vous pouvez vendre vos produits en ligne.

Avec la Brique e-commerce IZIT, vous pouvez proposer à vos clients le click & collect en plus du transport classique.

Dans le configurateur IZIT, cochez la Brique e-commerce pour transformer votre site IZIT en boutique en ligne.

Le Gouvernement met en place des mesures pour soutenir la numérisation des petites entreprises. Découvrez le plan pour accompagner la numérisation des commerçants.
Découvrez également les aides financières pour la numérisation de votre entreprise dans votre région.

Oui, votre site IZIT est administrable. Dans l’offre IZIT, vous avez un tutoriel d’accompagnement pour vous aider à modifier certains contenus textes et visuels de votre site.

Tous les styles IZIT sont personnalisables. Lors de la création de votre site IZIT, nous adaptons le style IZIT que vous avez choisi, à votre identité en passant par le logo, les couleurs...

Oui, un site IZIT est sans abonnement. Pour en savoir plus, consultez notre solution zéro engagement.

Pendant les 30 premiers jours, contactez-nous, l’équipe IZIT est à votre service. Au delà, vous devez faire intervenir le prestataire web de votre choix. Bien sûr, l’équipe IZIT peut vous accompagner.

WordPress est un système de gestion de contenu gratuit, libre et open-source. 34% du web est propulsé par WordPress. Visitez le site fr.wordpress.org pour en savoir plus.

Un site internet responsive est un site qui s’adapte à toutes les tailles d’écran. Que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone, votre site est lisible.

L’accessibilité du web vise à favoriser la consultation des pages internet aux personnes handicapées (déficients visuels, sourds, malentendants, etc). Pour en savoir plus, consultez la page Accessibilité du web sur Wikipédia.

Le RGPD (réglement général sur la protection des données) est un réglement de l’Union Européenne qui constitue le texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel. Consultez la page comprendre le RGPD sur le site de la CNIL.

Les mentions légales sont un texte visant à identifier le responsable et l’hébergeur du site internet. Les mentions légales sur un site internet sont obligatoires. Pour en savoir plus, consultez la page Quelles sont les mentions obligatoires sur un site internet ? sur le site du Service Public.

Pour en savoir plus, consultez la page Obligations en matière de protection des données personnelles sur le site du Service Public.

OVH est, entre autres choses, un hébergeur de site internet. C’est chez eux que votre site IZIT sera installé. Consultez l’aide OVH, pour plus d’informations.

Un nom de domaine est le nom utilisé pour accéder à un site internet (ex. : izit.fr). Il est constitué d’un nom (ex. : monentreprise) et d’un suffixe (ex. : .fr, .com, .eu, .org...). Une fois un nom de domaine réservé (pour une durée déterminée), personne d’autre ne peut l’utiliser. Pour en savoir plus, consultez la page Qu’est-ce qu’un nom de domaine ? sur le site de l’AFNIC.

Un certificat SSL est un certificat éléctronique qui permet de sécuriser les échanges d’informations entre un serveur (le site) et le navigateur (vous, le visiteur). Pour en savoir plus, consultez la page Certificat électronique sur Wikipédia.

Google Analytics est un outil de mesure d’audience de site internet. Cela vous permet de connaître la fréquentation de votre site. Consultez l’aide Google Analytics, pour plus d’informations.

Le gestionnaire de cookies installé sur votre site IZIT donne la posibilité à vos visiteurs de contrôler quel service est autorisé à déposer un cookie sur votre navigateur internet. Par exemple, le service Google Analytics doit déposer plusieurs cookies pour fonctionner.

Un cookie est un fichier déposé sur votre navigateur internet. Certains services, comme Google Analytics, ont besoin de déposer plusieurs cookies pour identifier une personne et sa navigation au sein du site internet. Grâce à cela, vous pourrez connaître la fréquentation de votre site internet. Pour en savoir plus, consultez la page définition d’un cookie sur le site de la CNIL.

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